leslegendairesgolfeurs Index du Forum

leslegendairesgolfeurs
shot online rendez vous sur le green

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de fusionnez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leslegendairesgolfeurs Index du Forum -> leslegendairesgolfeurs -> Fusion de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filsbourgogne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

je voulait juste vous dire ke on fusionne  les guilde des royals et legendaires   . mais je garderait tjr mon statut de maitre  avec mercenair ( stéphanegalindo ) 

ceux ki veulent rejoindre la fusion des guilde kil poste un message ici pour savoir ki c kon prent dans la nouvelle guilde

je souhaite avoir de bonne volontez et bocoup de simpatie avec nos amis

cordialement filsbourgogne    maitre des legendaires

seci sera a rendre pour dans 5 jours donc pour le 5 avril 2010

cela serai une belle alliance

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mercenair

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

cela va etre une belle alliance de bon joueur de la bonne humeur sa peux fair que du bien ne vous inkietez pas pas filsdebourgogne es toujours le maitre aussi avc moi

Visiter le site web du posteur
filsbourgogne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

poster un messagge de confirmation pour integrer l aliance

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

jsuis ok pour faire partie de l'alliance si on veut de moi
quel nom pour la nouvelle guilde?
bon we de paques a tous
mais pas trop de chocolat
a +
Mr. Green

filsbourgogne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

mdrrr la guilde s 'apellera certainement toukours lesreoyalsgolfeurs mais je garderai tjr mon statue de maitre avec mercenair( stéphangalindo ) mdrrr c sur kon va te prendre apres tout t un legendaire ^^

fe gaffe a pas mangez tro de chocolat sinon tu poura plus putté mdrrr Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 04:25 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

Pas de souci pour moi aussi, plus on est, mieux c'est!!
Je trouve l'idée sympa, et hate de pouvoir jouer avec vous tous!!!
@ bientôt!!!
thomas. Okay

MSN Skype
filsbourgogne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

mci stommy c  vrai ke se serai sympa mas selui ki a trouvez cete idée c mercenair et g trouver sa une super idee

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

Tres bonne idée, je souscrit ;o) 

pinou

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

bjr a tous

l'idée est tres bonne pour la guilde mais je suis desolé de ne poursuivre l'aventure.

Mon idée premiere etait d'aider une nouvelle guilde.
la je pense pouvoir reprendre mon indépendance.

j'espere que vous ne m'en voudrer pas et resterés mes amis

bon courage a vous tous

tchao

franckyben

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Idée de fusionnez Répondre en citant

Salut à tous,
si il reste de la place ,je suis des votres!!
très impatient

Franckyben

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Idée de fusionnez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    leslegendairesgolfeurs Index du Forum -> leslegendairesgolfeurs -> Fusion de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation